Optimisez votre gestion administrative et comptable avec notre service “Administration” à 499 CHF par mois.
Inclus : gestion complète des factures et paiements, suivi des paiements clients, envois automatisés et gestion des poursuites. Profitez également de notre système de classement avancé, gestion de courrier et services supplémentaires sans frais comme la réservation de salle de conférence et l’accueil de vos clients. Simplifiez votre comptabilité et améliorez votre efficacité opérationnelle avec une solution tout-en-un.
CHF499.00 / mois
Voici les prestations incluses :
• Réception des factures fournisseurs et de l’ensemble des parties prenantes en utilisant votre signature en tant que comptable de votre entreprise.
• Gestion des paiements des factures fournisseurs et de l’ensemble des parties prenantes directement depuis votre compte bancaire ebanking.
• Envoi d’une confirmation de paiement aux fournisseurs lorsque effectué.
• Envoi des factures client après réception de votre part de la facture, au client par mail ou par courrier (frais de poste en supplément – enveloppe, papier, impression offert)
• Vérification des paiements des clients et validation des paiements, via votre plateforme de gestion ou gestion manuelle, ou configuration sur une application que nous pouvons vous conseiller.
• Envoi des rappels de manière automatisés selon vote politique interne en relation avec votre plateforme de gestion ou application, nous vous conseillerons l’utilisation d’une application simple d’utilisation et peu coûteuse
• Envoi des poursuites selon nos conseils et votre validation dans le cas d’un non-paiement
• Demande d’extrait de poursuite
• Demande d’extrait de faillite
• Demande de divers extraits
• Classement des factures, et de l’ensemble des documents importants, physiques dans un classeur, dans notre dossier informatique, ou dans les différents espaces TL Fiduciaire, selon le classement comptable afin de faciliter la comptabilité et de pouvoir effectuer la comptabilité très rapidement et sans manquements.
• Réception de votre courrier, scan (inclus dans votre domiciliation), traitement de celui-ci sans attendre votre retour afin de ne louper aucune démarche importante.
• Nous récupérons vos recommandés à la poste sans frais supplémentaire.
• Nous récupérons vos colis à la poste, sans frais supplémentaire.
• Nous renvoyons les demandes par courrier sans frais supplémentaires.
• Nous réservons la salle de conférence pour vous sans frais supplémentaire.
• Nous vous offrons le café pour vous et vos clients pour vos rendez-vous (max 3 fois par mois).
• Nous accueillons vos clients et les installons dans la salle de conférence. (sur rendez-vous et après validation de notre part)
• Sur demande, nous vous renvoyons des documents importants à votre adresse personnelle, frais de poste exclus.